Prise en charge chaise médicale?

L’achat d’une chaise médiale pour cuisine/salle de bain pour mon père âgé de 86 ans qui sort vendredi de l’hopital apres une arthrodèse peut il etre remboursé même partiellement vu que ce matériel fait parti des suites de soins et de sa rééducation puisque le chirurgien interdit de s'asseoir sur une chaise à hauteur normale ? Merci pour votre aide

Berthe

Bonjour Berthe,

J'invite votre père à se rapprocher de son fournisseur. Il pourra ainsi demander un devis sur lequel apparaitront les montants pris en charge par l'Assurance Maladie et par l'organisme complémentaire, ainsi que l'éventuel reste à charge.

Vous pouvez retrouver les coordonnées du fournisseur en consultant l'annuaire santé.