l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Prolongation arrêt de travail non consécutive

Bonjour,

Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail initial de deux jours (lundi, mardi) sachant que je ne travaillais pas le mercredi (congé posé de longue date) et m'a dit de retourner le voir jeudi si je ne me sentais pas mieux pour une prolongation jusqu'à fin de semaine.

Dans cette situation, si mon médecin me prescrit un arrêt pour jeudi vendredi, est-ce que cela sera bien considéré comme une prolongation et non comme un nouvel arrêt de travail (avec de nouveau application des jours de carence), comme il y a eu le mercredi au milieu qui n'est techniquement pas un jour d'arrêt mais un jour de congé annuel ?

Merci

Miami

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9664 réponses publiées
  • 1165 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pour la CPAM ce sera un jour d'arret maladie si le médecin coche prolongation.

Bonjour Miami,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à la prolongation d'arrêt de travail qui ne suit pas immédiatement l'arrêt initial.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, n'hésitez pas à contacter votre caisse primaire qui est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.

Je vous souhaite une bonne journée.