rente d'ayant droit accident de travail

Bonjour,
Mon défunt époux, un garde champêtre à l'époque avait été porté disparu en 1957 en Algérie et a été déclaré mort un an après.
J'aimerai savoir si j'ai le droit à demander la rente d'ayant droit suite à un accident de travail. Merci

silina

Bonjour silina,

Si l'accident de travail n'a pas été instruit et reconnu en 1958, aucune rente d'accident du travail n'a été versée à l'assuré et donc aucune rente d'ayant droit ne pourra être accordée.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette page du site ameli.fr "La rente pour les ayants droit".

Je vous souhaite une bonne journée