Changement d'emploi

Bonjour à tous,

Je suis actuellement salarié du privé d'une entreprise à Chalon-sur-Saône (71).
J'ai démissionné de cet emploi. La date de fin de mon contrat à durée indéterminée sera le 15 février 2019.
Je vais signer un nouveau contrat à durée indéterminée le 18 février 2019 pour une entreprise à Dijon (21).
Je serai de nouveau salarié du privé.

J'aimerais savoir si j'ai des démarches particulières à faire étant donné ce changement d'emploi et de lieu ?
Je n'ai pas trouvé de réponse claires à ma question en consultant le sujet "changement ou perte d'emploi".

De plus, vais-je être couvert les 16 et 17 février 2019 soit entre la fin de mon contrat et le début du nouveau ?

Merci d'avance.

julienb1777

Bonjour julienb1777,

La perte de votre emploi n'a aucune incidence sur vos droits et vos remboursements. De plus, vous n'avez aucun justificatif à fournir pour bénéficier de la continuité de vos droits.

Plus d'informations sur notre site ameli.fr : La protection universelle maladie