Bulletins de salaires à fournir ou pas pour renouvellement CMU?

Bonjour,

Je viens de retirer un dossier de renouvellement de CMU auprès de ma CPAM. Je suis surprise que la liste des pièces à fournir ait été autant raccourcie. En fait seul l'avis d'imposition est demandé. Les copies des 12 bulletins de salaires sont-elles à fournir? Ce n'est pas précisé sur le formulaire. On demande juste de noter le montant total des ressources. Mais faut-il fournir ces justificatifs? Jusqu'à présent cela était toujours demandé. Je suis très étonnée.

Merci d'avance pour toute réponse claire.

Bonne journée

Delph

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Delph,

Vous trouverez la liste des documents à fournir sur la page 2 du formulaire S3711 "Demande de Couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) ou d'Aide au paiement d'une assurance complémentaire de santé (ACS)" disponible en téléchargement sur le site ameli.fr.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous réclamer, si nécessaire, des pièces complémentaires par la suite.

Vous pouvez demander un rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagnée pour remplir ce formulaire.