Je ne arrive pas conecter

Je le nouveaux code pour internet .et mon compt ne c'est œuvre pas.

Costa

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Costa,

Vous avez la possibilité de créer un compte sans utiliser de code provisoire. Pour cela, je vous invite à vous ce topic : "Créer mon compte".

Vous pourrez également contacter votre caisse au 36 46 afin d'obtenir une aide personnalisée.

Bonne journée.

Autres réponses

Francesco

Je ne peux pas m’inscrire quand je mets les données me dit qu’ils ne sont pas exacts, je l’ai déjà fait plusieurs fois
Merci

Bonjour Marlène,

Vous pouvez prendre connaissance de ce sujet "Création immédiate du compte ameli".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.