Combien de temps il faut attendre pour obtenir de definitif numèro de la securité sociale?

Bonjour madame,monsieur
Alors j'ai deposé tous les documents necessaires et j'ai obtenu le numero provisiore de la securité sociale le 28/11/2018.Donc je aimerais savoir combien de temps je devrais attendre pour le numèro definitif? Moi,je viens de Serbie donc,j'ai fait la procedure Amelie pour les etrangers. C'est vraiment important pour moi de le obtenir le plus vite possible pour que je puisse finaliser la procedure pour le stage en France.Merci

aleksa

Bonjour aleksa,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Valentin, expert ameli, sur le topic relatif à l'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.