Congé pathologique pris à moitié en compte

J'ai eu un congé pathologique de 14 jours consécutifs j'ai bien envoyé le courrier à la CPAM et à mon employeur mais je viens de voir que mes indemnités journalières n'ont été calculées que pour 8 jours sur 14 dans mon espace personnel CPAM
Pour quelle raison ? Quelqu'un a eu le cas ?

Pimilo

Bonjour Pimilo,

Vous trouverez, sur ce forum, ce topic consacré au congé pathologique.  Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre caisse primaire (dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli) afin de faire un point personnalisé sur votre situation. En effet, seule votre caisse peut accéder aux informations vous concernant et vérifier avec vous votre dossier.

Bonne journée à vous.