comment se réaffilier à la CPAM régime Alsace Moselle après avoir été au RSI

Après avoir été affilié au RSI, je souhaite me réaffilier à la CPAM, régime Alsace Moselle. Je suis salarié en CDD depuis le 16/11/2018. Comment faire sachant que j'ai écrit à la CPAM mais sans réponse de leur part ?

brera68

Bonjour brera68,

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le topic relatif la mutation de régime.

N'oubliez pas de joindre à votre demande une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Pour bénéficier de ce régime local, vous devez fournir à votre caisse d'assurance maladie le premier bulletin de salaire sur lequel apparait le prélèvement de la cotisation régime local Alsace-Moselle.

Afin de connaître les délais de traitement, je vous invite à contacter votre caisse pour faire le point sur votre dossier par téléphone au 36 46.

Vous retrouverez plus d'informations sur le régime local en consultant cette page dédiée au régime local.