Code ameli !

Étant mal voyant ces déjà galère pour avoir de l'aide votre application n'est pas simple pour les personne à handicape il faut toujours attendre pour avoir un code alors que la cad vous le donne direct par mail sécurisé vous etes encore à l'âge de pierre avec la piste ces nul

Flo

Bonjour Flo,

Vous avez la possibilité de créer un compte sans utiliser de code provisoire. Pour cela, je vous invite à vous ce topic : "Créer mon compte".

Vous pourrez également contacter votre caisse au 36 46 afin d'obtenir une aide personnalisée.

Bonne journée