arret de travail pour operation

bonjour *

je vient de signer un cdi mais en periode dessai jusquau 13 Mars 2018

j ai prévenue mon employeur que je devais me faire opérer de l oreille en métropole en urgence

je serai donc absente 3 mois

on til le droit de me faire un rupture de contrat cdi pour une opération ?????

sasadu 69

Bonjour sasadu 69,

Votre question relève du droit du travail. L'Assurance Maladie n'est donc pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).