arrêt de travail erroné et transmis directement à la CPAM, comment rectifier la situation professionnelle ?

mon docteur a coché la case "activité salariée" alors que je suis demandeur d'emploi. il a télétransmis l'arrêt, j'ai rectifié celui destiné à Pôle-emploi mais comment rectifier celui envoyé directement à la CPAM ?

iam

Réponses

Elryn

Bonjour

cela n'a pas d'importance, par contre vous devez envoyer vos justificatifs pour être indemnisée

Bonjour iam,

Je vous invite à informer votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli de cette erreur et de préciser que vous êtes demandeur d'emploi.