Arrêt de travail incomplet, que faire ?

Bonjour,

J'ai envoyé un AT hier pour 1 journée mais je ne me suis aperçu que ce matin que je n'avais pas renseigné mes informations personnelles dans le premier encadré (numéro de sécurité sociale, nom, prénom etc.).

J'ai contacté la CPAM et le conseiller m'a informé qu'il me sera retourné.

S'il m'est retourné, et lorsque je le renverrai, est-ce que je recevrai un avertissement pour l'avoir envoyé au-delà des 48h suivant son édition ? S'il ne m'est pas retourné, quelles options s'offrent à moi ?

Je vous remercie par avance.

AR94

Bonjour AR94,

En l'absence des informations personnelles vous concernant sur le document, ce dernier ne pourra vous être retourné.

Je vous conseille de reprendre contact avec votre médecin afin qu'il établisse un duplicata que vous adresserez de nouveau à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné d'un courrier explicatif.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.