Mon médecin traitant ne peut pas me donner le kit pour le dépistage du cancer colo-rectum. Où l'obtenir ?

Mon médecin traitant est médecin hospitalier et n'a pas de kit pour le dépistage du cancer colo rectum à me fournir même si l'association pour le dépistage des cancers indique que c'est auprès de notre médecin traitant que l'on doit l'obtenir. Où et comment puis je obtenir ce kit ? J'ai déjà reçu à 2 reprises le courrier de l'association qui m'invite à faire ce test. Je voudrais bien, mais je ne peux pas tant que je n'ai pas trouver une solution pour obtenir le kit en question.

Palmier25

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Palmier25,

Dans votre situation, je vous conseille de faire part de vos difficultés à la structure en charge de l'organisation des dépistages dans vote département.

Vous retrouverez les coordonnées de cette structure en suivant ce lien de l'institut national du cancer.