Où puis-je trouver mon congé pathologique ?

Bonjour,
Je suis en congé pathologique depuis le 20/01/19 et ce jusqu'au 02/02/19, mais cela n'apparaît nulle part sur mon compte Ameli.
Où puis-je le retrouver ? Il a été effectué début janvier par tėlėtransmission.
Cordialement.

Juju

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Juju,

Je vous précise que vous pouvez visualiser la bonne réception de votre arrêt de travail depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations, suivre mes arrêts de travail".

Si vous souhaitez contacter votre caisse pour plus d'informations, je vous invite à le faire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée