Mon numéro de secu provisoire est-il toujours valide?

Bjr, étant débouté du droit d'asile, j'aimerai faire une demande d'AME, 6 mois après l'expiration de ma CMU-C. Sur le formulaire de ma demande d'AME, dois-je mentionner mon num de secu provisoire de ma CMU-C qui a déjà expiré ou pas? Et étant donné que je ne retrouve plus ce numéro, si je ne le mentionne pas, ma demande sera tout de même recevable, traité et accepté ou pas? Pour info, avant j'habité en Loire-Atlantique, et présentement j'habite et vais faire ma demande dans le Val-de-Marne.
Cordialement

Sunshine

Bonjour Sunshine,

Il est nécessaire d'indiquer votre numéro de sécurité sociale sur votre demande d'aide médicale de l'État (AME).

Si vous n'avez pas ce numéro en votre possession, je vous invite à vous rendre en accueil de l'Assurance Maladie muni de vos papiers d'identité.

La liste des accueils proches de chez vous est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée