Problème numéro SS

Bonjour,
Je ss étudiant étranger, j'avais un compte un numéro de SS de 2013 à 2016, je suis repartie à l'étranger et je suis revenu en France en Septembre 2018 pour reprendre mes études.
Pb: après création de mon compte AMELI en octobre 2018, vous m'aviez notifier qu'un numéro de SS existe déjà à mon nom, j'ai réussi à récupérer mon ancien numéro de SS mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai le message suivant : "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie".
Que faire svp? En sachant que pour l'école et le stage j'ai impérativement besoin de mon attestation de droits. Je vous prie de bien vouloir m'aider pour résoudre ce pb.

UPC

Bonjour UPC,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au retour en France d'un étudiant étranger, la réponse s'applique également à votre situation.