Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création DMP ?

Pas possible de me connecter on m'indique que mon numéro de SÉCU. n'est pas valide pour votre information j'ai bien reçu un code confidentiel mais le courrier est daté du 11-11-2018 . J'ai donc voulu redemander un nouveau code et même problème avec mon numéro de SÉCU dont ont m'informe qu'il n'est pas valide

Paulo 49

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Paulo49,

Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier votre numéro de sécurité sociale : "Adresses et contacts".

Pour vous aider, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) sur le site du Dossier Médical Partagé (DMP) : https://www.dmp.fr/patient/faq ou à contacter le 0 810 33 11 33, si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile