Création DMP ?

Pas possible de me connecter on m'indique que mon numéro de SÉCU. n'est pas valide pour votre information j'ai bien reçu un code confidentiel mais le courrier est daté du 11-11-2018 . J'ai donc voulu redemander un nouveau code et même problème avec mon numéro de SÉCU dont ont m'informe qu'il n'est pas valide

Paulo 49

Bonjour Paulo49,

Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier votre numéro de sécurité sociale : "Adresses et contacts".

Pour vous aider, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) sur le site du Dossier Médical Partagé (DMP) : https://www.dmp.fr/patient/faq ou à contacter le 0 810 33 11 33, si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte.