La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Pas possible de me connecter on m'indique que mon numéro de SÉCU. n'est pas valide pour votre information j'ai bien reçu un code confidentiel mais le courrier est daté du 11-11-2018 . J'ai donc voulu redemander un nouveau code et même problème avec mon numéro de SÉCU dont ont m'informe qu'il n'est pas valide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Paulo49,
Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier votre numéro de sécurité sociale : "Adresses et contacts".
Pour vous aider, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) sur le site du Dossier Médical Partagé (DMP) : https://www.dmp.fr/patient/faq ou à contacter le 0 810 33 11 33, si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2019
Voir le profilPaulo 49 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?