Pourquoi un contrôle pour un mi-temps thérapeutique ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je m'occupe d'une salariée en mi-temps thérapeutique depuis le 23/04/18. Elle a été contrôlée une première fois en octobre 2018 et vient de recevoir une convocation pour être à nouveau contrôler. Lors du premier contrôle, elle a très mal était reçue et appréhende son prochain contrôle. La secrétaire qu'elle a eu au téléphone ne l'a pas très bien reçu non plus. Je voudrais savoir pourquoi ces contrôles et y a t'il un recours pour faire remonter ces informations ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

FIARD38

Bonjour FIARD38,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation au service médical, la réponse s'applique également à la situation que vous mentionnez.

Si votre salariée estime que le traitement de sa demande n'est pas satisfaisant, elle peut effectuer une réclamation selon les modalités expliquées sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment faire une réclamation ? ".