Problème sur choix de régime

Bonjour, j'ai une activité principale dans le domaine de la logistique, pour l'instant en intérim. En parallèle de cette activité, je suis traducteur indépendant mais cette activité de traduction reste une activité secondaire. Or, je suis considéré comme étant indépendant et ne dépendant plus du régime général. Comment puis-je devenir assuré au régime général?

bcbass

Bonjour bcbass,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la prise en charge de frais de santé pour les polyactifs.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant