Recuperation de frais medicaux per europeens?

Je suis espagnole. Je passé quelques mois dans l'annee en France. J'ai une carte CEAM. Mais je n'ai pas un numero d'immatriculation,

donc dans la feuille de soins ce numéro je dois mettre parce que le numero de la CEAM n'est pas valide??

LuMo

Bonjour LuMo,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum ; le topic concernant le remboursement des frais médicaux reçus en France par un ressortissant européen vous indiquera les démarches que vous devez effectuer.

Le cas évoqué s'applique également à votre situation ; de plus, comme il y est mentionné, vous devrez également indiquer le numéro de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) sur la feuille de soins papier.