mon compte ameli est inaccessible

le service est toujours indisponible comment accéder à mon compte ??

Aluman

Bonjour Aluman,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Des opérations de maintenance sont également effectuées de façon périodique afin de vous permettre de profiter de l'ensemble des fonctionnalités de votre compte ameli.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement ; cependant, si le problème persiste, je vous remercie de bien vouloir contacter votre caisse primaire (selon les modalités indiquées en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.