Cumuler pension inval niveau 1 et PREPARE conge parental ?

Bonjour,
Mon conjoint (qui est en CDI) touche une pension d'invalidité niveau 1 et souhaite prendre un congé parental d'éducation pendant 6 mois voir plus :
1. Touchera t-il toujours sa pension d'invalidité ?
2. Si oui, est-elle cumulable, pendant toute la durée du congé parental, avec l'aide PREPARE qui est versée par la CAF en cas d’arrêt total de l'activité pour congé parental ?
Merci pour votre aide

Stle77

Bonjour Stle77,

La situation de votre conjoint étant particulière, seule sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui possède tous les éléments de son dossier, pourra vous apporter une réponse.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Motolillie

Bonjour, avez vous eu une réponse votre conjoint a t’il continuer à toucher sa pension car je vais être dans le même cas.
Dans l’attente de vous lire.
Bien cordialement.
Aurélie

So

Bonjour avez vous eu une réponse svp?