Éclaircissement

Bonjour, je suis étudiante étrangère et je voudrais un éclaircissement concernant le numéro de sécurité sociale. J'ai déjà lu les informations sur Ameli mais elles ne répondent pas à ma présente question. Je suis hébergée depuis mon arrivée en France le temps de trouver un logement mais je voudrais avoir un numéro de sécurité sociale. Du coup je sais pas si je dois renseigné l'adresse de mon hébergeant ou s'il faut forcément que ce soit mon adresse à moi parce que je suis toujours à la recherche du logement. Je voudrais savoir quelles sont les conditions lorsqu'on est hébergé surtout pour ne pas avoir de problème? faut-il qu'il déclare, dois-je déménagé avant de souscrire, les différentes lois autour de ma question, les procédures, quelles sont les sanctions, etc..
Merci d'avance

RAYCO

Bonjour RAYCO,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter les renseignements apportés à la question intitulée "Sécurité sociale - étrangère hébergée".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant