lors de la création de mon compte ameli il m'est envoyé un mail de confirmation hors après 3 essais consécutifs je ne reçois pas ce mail et donc accès à mon compte impossible, comment faire pour avoir accès à mon compte??
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Inscrit(e) le 16/01/2019
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/
Si le problème persiste encore à ce jour, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour crany,
Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.
Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Création immédiate du compte ameli".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilBonjour, j'essaye depuis hier de créer mon compte Ameli, mais je ne reçois pas de mail de confirmation. Et contrairement à ce qui est dit dans la réponse de "l'expert Ameli" il n'y a aucune réponse correspondante dans le forum. Alors merci de me dire comment procéder !
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilJe ne reçois aucun email non plus lors de la création de mon compte, impossible donc de finaliser la création de mon compte.
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilBonjour,
J'essaie en vain de me connecter à mon compte. On me dit avoir envoyé un email de confirmation à mon adresse mail mais je ne reçois rien. J'ai regardé partout : indésirables, adresses potentiellement bloquées, TOUT, mais rien...
J'essaie alors avec une autre adresse, toujours rien...
C'est un besoin urgent et je ne peux pas me connecter à mon compte ni joindre la cpam par téléphone (saturation de la ligne). Que dois-je faire ?? Pourrait-on obtenir une solution à ce problème ?? J'ai déjà consulté les autres posts et réponses mais le problème reste le même : PAS D'ENVOI DE MAIL DE CONFIRMATION
Merci pour votre réponse rapide,
Un citoyen en crise.
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilBonjour, idem que les personnes ci-dessus! impossible de créer mon compte ameli depuis des heures. Je ne reçois pas de mail de confirmation pour accéder à mon compte! or je dois me connecter urgemment. Que faire ? Merci d'avance pour votre retour
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Inscrit(e) le 02/04/2020
Voir le profilExactement le même problème que ce soit via les identifiant ou via france connect j'ai essayé avec 4 adresse différentes et le problème est le même rien de reçu (bien sûr que j'ai vérifié les spams!).
Ça ne marche pas avec les noms de domaine @gmail.com; @hotmail.fr; @free.fr
Mon compte est actuellement bloqué donc je paye tout DE MA POCHE!!! Je cotise dans le vent et je n'est suis pas particulièrement heureux!!!
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Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilAberrant !! octobre 2023 TJS LE MEME PROBLEME de mail qui n'arrive pas HALLUCINANT.
ON FAIT QUOI ??? Je suis révoltée que ce problème persiste encore et tjs !!! ((( j appelle ça du Fou....de G..... !
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Nessie,
En premier lieu, je vous invite à lire les démarches expliquées dans ce topic relatif à la création du compte ameli : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si malgré les propositions, l'accès à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/05/2024
Voir le profilBonjour, avec ma messagerie Thunderbird les messages avec les codes de connexion n'apparaissent pas dans le dossier des courriers entrants. Ils s'affichent seulement quand je regarde sous tous les messages.Ils viennent de " ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr"
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 14/05/2024
Voir le profilSeinlack a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 05/12/2022
Voir le profilNessie a répondu
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Inscrit(e) le 02/04/2020
Voir le profilWill a répondu
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilFlore35 a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilAgapedeus a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilseb57 a répondu
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Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilmikim44 a répondu
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Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
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Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 16/01/2019
Voir le profilcrany a posé une nouvelle question
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