l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

je ne reçois pas le mail de confirmation pour me connecter à mon compte ameli ?

lors de la création de mon compte ameli il m'est envoyé un mail de confirmation hors après 3 essais consécutifs je ne reçois pas ce mail et donc accès à mon compte impossible, comment faire pour avoir accès à mon compte??

crany

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste encore à ce jour, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marlène

  • 488 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour crany,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Création immédiate du compte ameli".

Je vous souhaite une excellente journée.

mikim44

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'essaye depuis hier de créer mon compte Ameli, mais je ne reçois pas de mail de confirmation. Et contrairement à ce qui est dit dans la réponse de "l'expert Ameli" il n'y a aucune réponse correspondante dans le forum. Alors merci de me dire comment procéder !

seb57

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne reçois aucun email non plus lors de la création de mon compte, impossible donc de finaliser la création de mon compte.

Agapedeus

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'essaie en vain de me connecter à mon compte. On me dit avoir envoyé un email de confirmation à mon adresse mail mais je ne reçois rien. J'ai regardé partout : indésirables, adresses potentiellement bloquées, TOUT, mais rien...
J'essaie alors avec une autre adresse, toujours rien...
C'est un besoin urgent et je ne peux pas me connecter à mon compte ni joindre la cpam par téléphone (saturation de la ligne). Que dois-je faire ?? Pourrait-on obtenir une solution à ce problème ?? J'ai déjà consulté les autres posts et réponses mais le problème reste le même : PAS D'ENVOI DE MAIL DE CONFIRMATION
Merci pour votre réponse rapide,
Un citoyen en crise.

Flore35

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, idem que les personnes ci-dessus! impossible de créer mon compte ameli depuis des heures. Je ne reçois pas de mail de confirmation pour accéder à mon compte! or je dois me connecter urgemment. Que faire ? Merci d'avance pour votre retour

Will

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Exactement le même problème que ce soit via les identifiant ou via france connect j'ai essayé avec 4 adresse différentes et le problème est le même rien de reçu (bien sûr que j'ai vérifié les spams!).

Ça ne marche pas avec les noms de domaine @gmail.com; @hotmail.fr; @free.fr

Mon compte est actuellement bloqué donc je paye tout DE MA POCHE!!! Je cotise dans le vent et je n'est suis pas particulièrement heureux!!!