Aide financière en cas d'hébergement car séparation

En séparation, je suis actuellement hébergé en attendant mon futur logement j ai fais une demsnde de cmuc et j ai entendu parlé d une aide financière en cas d hébergement chez un particulier
Si oui comment faire la demande et quel est son montant
Cordialement

Linette

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Linette,

Si vous avez des difficultés pour vous soigner, je vous invite à consulter le topic relatif aux aides financières exceptionnelles présent sur ce forum. La situation évoquée concerne une cure thermale, mais la démarche reste identique dans votre situation.

Je vous invite également à vous rapprocher de la caisse d'allocations familiales (Caf) de votre lieu de résidence afin de faire un point sur d'éventuels dispositifs d'aides.