couronne sur pivot remboursement

Bjr j ai ma couronne sur pivot qui s est decoller. La dentiste me la mise ya 4 mois de ca et jai payer 60e pr qu elle me la colle car elle etait deja tomber 1 fois. Je voulais savoir si c est normal que je paye 60e pour qu on me colle une dent car la dentiste ma dit que c est pas rembourser ? Et dois t elle me la recoller gratuitement vu qu elle s est decoller 4 mois plus tard? Merci

pilo

Bonjour pilo,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la prise en charge de certains actes médicaux.

La réponse ne concerne pas le même type de soins mais s'adapte parfaite à votre question.