Le surfaçage radiculaire est il pris en charge par la CMU-C?

Bonjour,

J'aimerai savoir si le surfaçage radiculaire est pris en charge pas la CMU-C. En effet, mon chirurgien dentiste (exerçant dans un centre de santé) m'a délivré un devis en m'expliquant que cet acte n'était pas du tout remboursé.
Merci d'avance,

clara

Bonjour clara,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Gingivite et parodontite : consultation et traitement".

Vous pouvez également consulter la CCAM (classification commune des actes médicaux) afin de connaître la prise en charge par votre caisse d'assurance maladie ainsi que cette page du site CMU.fr.

Je vous invite à faire le point directement avec le professionnel de santé.

Je vous souhaite une bonne journée