remboursement déplacement contrôle médical ?

Bonjour,

Quel est le barème kilomètrique pour le remboursement des frais de véhicule personnel pour se rendre à une convocation de la sécu pour contrôle médicale suite à arrèt de travail ?
Je dois remplir la case "prix du voyage aller-retour" du formulaire de demande de remboursement de frais a la suite d'un controle médical.
Je ne trouve pas l'information sur cotre site.
Sautations.

Chaton08

Bonjour Chaton08,

Si vous prenez votre véhicule personnel, les frais de transport sont remboursés à 65 % sur la base du tarif kilométrique en vigueur soit 0,30 € par kilomètre.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Frais de transport : modalités de prise en charge et remboursements" sur ameli.fr

Bonne journée