Refaire ma carte vitale abîmée

Ma carte est ancienne , elle fonctionne mais est abîmée , peut on la refaire svp

GYVERS

Bonjour GYVERS,

Afin de déclarer la casse de votre carte Vitale, je vous invite à suivre la procédure expliquée dans le topic s'intitulant "Carte Vitale muette".

Je vous précise que lorsque vous ferez la démarche, cela engendrera la désactivation de votre carte Vitale actuelle. Dans l'attente de recevoir la nouvelle et pour justifier de vos droits, vous pourrez sortir une attestation de droit depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".

Bonne journée

Autres réponses

Breizh Hell

Bonjour Gyvers,

Pour refaire votre carte vitale, il faut soit la renvoyer à votre caisse en demandant par courrier qu'elle soit refaite ou directement vous déplacer en accueil pour faire le point.

Cordialement