Carte de sécurité sociale 16 ans

Bonjour. Dans la situation de parents divorcés non-salariés mais indépendants dont l'enfant est rattaché au 2 parents (ayant-droit), que se passet'il au 16 ans de l'enfant , doit-il être rattaché que sur un seul parent et comment faut-il faire ? peut-il demander sa propre carte vitale même si lycéen ?

CendreI

Bonjour CendreI,

Je vous invite à contacter votre organisme d'assurance maladie, à savoir la sécurité sociale pour les indépendants, afin d'obtenir les renseignements souhaités.