Rattachement à la sécurité sociale étudiante

Je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante en master 2 à paris. En licence j’etais Affiliée à vittavie à toulouse car j’etais Alors étudiante là bas.
L’anne Suivante en m1 je suis arrivée à Paris et je n’etais Affiliée nul part mon ancienne sécurité sociale vitravie a donc repris mes droits. Mais cette année je suis censée être affiliée à la securite sociale de l’an passé mais je les ai contacté mes droits ne sont pas ouverts chez eux. J’ai contacté mon établissement qui m’a dit qu’ils ne savaient pas où j’etais Affiliée ( j’ai pourtant payé les 90€ lors de mon inscription) j’ai contacté la LMDE pour voir si je n’etais Pas affilié chez eux j’ai encore reçu une réponse négative. Je ne sais plus qui contacter pourriez vous m’aider ?

Sara

Bonjour Sara,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum.

Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Nouvelle sécurité sociale quand on est étudiant".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant