Impossible de créer mon compte ameli ?

Je dois créer un compte,nous sommes affilié à la sécurité sociale depuis peu de temps, et ma fille a besoin d'une carte européenne d'assurance maladie. À la fin j'ai un message qui me dit service indisponible ???

Cécile1403

Bonjour Cécile1403,

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous remettra un code de création du compte ameli par SMS.

Vous retrouverez toutes les fonctionnalités du compte ameli dans ce didacticiel.

Autres réponses

Cécile1403

Problème résolu, je me suis rendue à la CPAM et un conseiller m'a aidé.

ChrisS

Je suis affilié à AGESSA depuis janvier 2018 et je ne peux pas créer de compte AMELI. J'ai téléphoné à CPAM et à AGESSA et ils ont tous deux déclaré que cela devrait être possible. Je ne sais pas quoi faire? Selon AGESSA, je devrais pouvoir m'inscrire en ligne pour mon compte et selon la CPAM, ils disent que je dois parler à AGESSA, mais AGESSA dit que cela devrait fonctionner. s'il vous plaît aider.

Bonjour ChrisS,

Si vous êtes affilié à l'Association pour la gestion de la sécurité sociale des auteurs (Agessa), je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre département par téléphone au 36 46 afin d'obtenir un code provisoire nécessaire à la création de votre compte ameli.

Pour information, les assurés disposant d'un numéro de sécurité sociale provisoire ne peuvent créer leur compte ameli.