creer compte Ameli ?

quand je veux remplir le formulaire pour créer mon compte, mes codes sont bons banque et numero de carte, mais me marque de vérifier les informations, mais c'est le numéro en grise qui est faux et je ne peux le changer au niveau de iban

mamilyne

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour mamilyne,

Je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 3646 (il faudra vous munir de votre carte Vitale). Un conseiller vous communiquera un code provisoire avec lequel vous pourrez vous connecter à votre compte ameli.

Ensuite, vous aurez la possibilité de changer vos informations bancaires depuis l'application smartphone ameli. Je vous invite à consulter ce sujet relatif au changement de RIB.

Je vous souhaite une agréable journée