que faire avec le numéro provisoire ?

bonjour
j'ai reçu lon numéro provisoire ça fait presque 2 mois et là j'ai pas encore l'attestation définitive du coup je veux savoir est ce que je peux demander avec le numéro provisoire la CMU et la carte vitale ?

melimeli

Bonjour melimeli,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale provisoire.

Vous pourrez faire une demande de carte Vitale une fois votre numéro de sécurité sociale définitif attribué.

Bonne journée