Arrêt congés parental et reprise de travail mais possibilité d arrêt ??? Vais je pouvoir prétendre aux indemnités ??

Bjr je suis en congé parental et je dois reprendre le travail le 1er mars cependant je suis enceinte de jumeaux et mon médecin pense que je ne pourrai pas reprendre. Si je suis en arrêt maladie pourrais-je prétendre aux indemnités maladie... Pour le congés maternité il me semble que j'ai droit aux indemnités merci de l'éclairer svp.

Nanou2511

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Nanou2511,

À l'issue de votre congé parental d'éducation  vous retrouvez vos droits aux prestations en espèce que vous aviez acquis avant votre congé maternité.

Ces situations étant complexes, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous retrouverez plus d'informations sur l'article "Congé parental d’éducation : conditions et protection sociale" disponible sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.