Je suis français née à l'étranger, mon pere à un numero de sécurité social, que dois-je faire pour en avoir un?

je m'installe en France mais je suis née et j'ai vécu à l'étranger, mon pere a un numéro de sécurité mais ne vit plus en France depuis une vingtaine d'année.
Donc est ce que j'ai automatiquement le même numero que mon pere ou est ce que je dois faire un nouveau?

azizc

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour azizc,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance la réponse de notre expert ameli Anaële au topic sur l'affiliation d'un Français qui ne possède pas de numéro de sécurité sociale.

Sous réserve de la bonne recevabilité de vos documents, le numéro de sécurité sociale qui vous sera ensuite attribué sera strictement personnel.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant