La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ne retrouvant plus mon mot de passe, j'ai voulu le réinitialiser, mais lorsque que j'ai écrit le nouveau de mot passe et appuyer sur valider, j'ai obtenu ce message "Accès non-valide, veuillez refaire une demande d'envoi d'email et suivre le lien obtenu".
J'ai répété l'opération et j'ai de nouveau obtenu ce message.
Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider?
Merci par avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour Garfield,
N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
27% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2019
Voir le profilGarfield a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?