Congé maternité refusé de payer

Bonjour,quelqu'un peux m'aider svp.je suis au congé maternité se puis le 28 déc 2019 mais on viens de me répondre comme quoi je ne pourrai pas être indemniser par la sécu car je suis pas rempli dans condition. Je ne comprends pas. Je vous explique ma situation j'ai travaillé en novembre 2015 jusqu'au novembre 2017 en cdi mais le mois mais 2017 j'étais en arrêt maladie jusqu'au novembre 2017 et j'ai été licencié par inapte de tout posté ensuite je suis aun chômage jusqu'au 28 dec 2017 le jour de débuter mon congé maternité. Vous pouvez m'expliquer pourquoi je ne pourrai pas être indemniser et qu'elle est la solution pour cette histoire. Merci en avance ce qui peut me répondre.

Nina

Bonjour Nina,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Philippe, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente les conditions d'ouverture de droits pour le congé maternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant