Demande de réinscription à la sécurité sociale ?

Bonjour ,

je suis salarié et j'ai un N° de secu et tous , je suis passé en auto entrepreneur , je reçu un message de la part de la sécurité sociale ""vous ne dépendez pas de régime générale de l'assurance maladie , et là j'ai arrêté mes activités professionnelles , je voulu savoir qu'est ce que je doit faire pour réinscrire au sécurité sociale et re bénéficier de la carte vitale ? merci pour votre aide

mido

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour mido,

Si vous avez conservé votre activité salariée, je vous invite à consulter la procédure à réaliser dans cette réponse relative à la demande de mutation.