Attestation de non congé maternité

Bonjour,
Je suis frontalier et travaille au Luxembourg, ma femme est enceinte actuellement.
Je souhaiterai, pour ma part, prendre mon congé parental peu après la naissance, cependant la caisse qui gère les congés parentals me demande un document, une attestation de non congé maternité pour mon épouse.
A savoir qu'elle ne travaille pas depuis quelques années, et qu'elle est rattachée à mon numéro de sécu.
Savez vous si je peux me procurer ce document sur Ameli ? ou si il existe un formulaire avec déclaration sur l'honneur ?
Merci

nanar

Bonjour nanar,

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant