SI un AUTRE medecin CONSEIL peut changer IMPUTABILITE DE LA MEME LESION?

Bonjour,
le02:02:2018 j'avais AT reconnu par SS; après les examens mon médecin traitant a trouve une autre lésion 4.06.2018 imputable au AT. Le 8.09.2018 je reçois la notification pris en charge cette lésion comme AT, Ce jour j’étais convoque par médecin conseil, C'est pas le même médecin de conseil, selon lui cette lésion de 4,06,2018 N est PAS imputable au AT; SI IL PEUT CHANGER LA NOTIFICATION DE LA DECISION DE 8.09.2018????
JE vous ajoute que j’étais opérée et je suis la reeducation tous est lie avec cette lésion de 4.06.2018; imputable au AT

femme1919

Bonjour femme1919,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à contester. Vous trouverez la démarche sur la notification de décision.

Vous pouvez également consulter ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?"

Bonne journée

Autres réponses

femme1919

Pourriez vous me repondre a ma question??
SI UN AUTRE MEDECIN CONSEIL PEUT CHANGER IMPUTABILITE DE LA MEME LESION?

Bonjour femme1919,

Les médecins conseil de votre caisse d'assurance maladie peuvent déterminer, en fonction de votre situation médicale, si votre lésion est imputable à votre accident de travail ou non.

Bonne continuation