Activités de santé humaine non classées ailleurs

Bonjour,

j'aimerais comprendre si les consultations de sophrologie exercées par un praticien classé dans "Activités de santé
humaine non classées ailleurs" peuvent êtres remboursées par la sécurité sociale ou ma complémentaire santé.
Ma complémentaire santé classe les médecins en fonction de leur adhésion ou non a l'OPTAM, puis indique un pourcentage de la base de remboursement, je n'y comprends rien.

Par avance merci de votre aide

James31

Bonjour James31,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la sophrologie.