Comment faire la demande d'indémnisation de congé maternité?

Je serai en congé maternité à partir du moi de mai, étant au chômage indemnisé je dois donc communiquer les douze derniers bulletins de salaire qui précèdent mon dernier contrat de travail ( étant donné que ce fut une activité intérimaire).
Dois-je les faire parvenir par voie postale? Puis-je le faire dès maintenant? Dois-je écrire un courrier en plus? Ou ajouter d'autres documents?

sarahobd40

Bonjour sarahobd40,

Je vous invite de lire la réponse relative à l'indemnisation d'un congé maternité.

Vos documents seront à faire parvenir à votre caisse primaire par voie postale. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de connaître la date à laquelle vous pourrez envoyer vos justificatifs.

Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre.

Si vous le souhaitez vous pouvez prendre un rendez-vous depuis votre compte ameli afin qu'un conseiller vous aide à constituer votre dossier.

Bonne journée