Prescription semelle orthopédique

Bonjour,

J ai une prescription d un médecin généraliste (pas de mon médecin traitant) pour une paire de semelles orthopédique. Est ce que le fait que ce ne soit pas mon médecin traitant qui ai fait l ordonnance aura des conséquences sur le montant du remboursement de l assurance maladie ?
Merci

Emma

Bonjour Emma,

Pour obtenir une prise en charge de vos semelles orthopédiques, vous devez avoir une prescription médicale délivrée par un professionnel de santé (médecin traitant, médecin spécialiste...)

Si vous souhaitez des renseignements sur la base de remboursement, je vous invite à lire la réponse apportée par Valentin, expert ameli, dans le topic relatif aux semelles orthopédiques.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non

Bonne journée