Changement temporaire de situation demandeur d'emploi puis à nouveau étudiante dès septembre

Bonjour,
Ma situation est un peu particulière c'est pour ca que je me permets de poser la question sur le forum.
J'ai temporairement suspendu mes études jusqu'à septembre prochain et souhaite entre temps trouver un emploi.

Étant donné que je reprends mes études des septembre dois-je malgré tout faire des changements quant à ma situation ?

Merci pour votre réponse

Pinetta06

Bonjour Pinetta06,

Si vous souhaitez prendre une activité salariée, vous devez effectuer un changement de situation. Vous trouverez la démarche à effectuer en consultant la réponse apportée par notre expert ameli Anaële sur le topic : "J'étais à la sécurité sociale étudiante mais maintenant je dois changer de sécurité sociale, comment cela se passe t'il?"

Je vous invite également à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Philippe concernant les modifications apportées à la loi gérant l'affiliation des étudiants sur le topic : "Nouvelle sécurité sociale quand on est étudiant?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant