Rétroactivité des remboursements

Bonjour,
Je voulais savoir si la rétroactivité des remboursements était applicable dans mon cas qui est le suivant. J'ai travaillé au Luxembourg jusqu'en décembre 2018 (je n ai actuellement plus d'emploi) mais la caisse Luxembourgeoise ne prend pas en charge les frais de soins en France.... J'ai fait une demande à la cpam pour la carte vitale mais il me manquait un document pour compléter mon dossier et donc il n'a pas été créé. Ce même jour (pas de chance) j'ai subi une opération de la main suite à un accident domestique. Je voulais savoir si ces frais pouvaient être remboursable par la cpam si j'apporte le document manquant dans les meilleurs délais. Merci pour votre aide.

Naldorinho

Bonjour Naldorinho,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande d'affiliation ainsi que la prise en charge de vos soins.

Vous pouvez effectuer cette démarche par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique  "Adresses et contacts".