MP hors tableaux rejeté car inférieur à 25 %. Une IPP avec rente est elle envisageable ?

Bonjour, Je viens d être notifié d un rejet MP car hors tableaux et on m’indique tehux inférieur à 25%. Je ne comprends pas..au vu des séquelles graveS est ce qu un taux ipp définitif
va être émis ? Pour bénéficier d’une éventuelle rente .. merci

Jasmin

Bonjour Jasmin,

Dans le cas d'une maladie professionnelle hors tableau, si le taux d'incapacité permanente prévisible indiqué par le médecin conseil est inférieur à 25%, la caisse d'assurance maladie notifie un refus de prise en charge.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous avez la possibilité de la contester en suivant les voies de recours indiquées sur votre courrier.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article "Comment contester une décision ?" disponible sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.