Impossible de me finaliser la création de mon compte depuis 1 an

Bonjour,

Il m'est impossible de créer depuis maintenant 1 an un compte Ameli. A chaque tentative que ce soit par téléphone, ordinateur et en caisse directement à chaque fois le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." s'affiche. J'ai appelé à de nombreuses reprises le centre téléphonique Ameli, soit je n'ai pas eu de réponse concluante soit le service technique a été contacté et doit me rappeler depuis Juillet pour régler cette affaire, appel que j'attends toujours. Sachant que plusieurs relances ont été faite suite à la première demande. De plus, je me suis déplacée à plusieurs reprises en caisse, personne n'a pu à nouveau trouver de réponse efficace.

Pouvez-vous s'il vous plait trouver une solution à cette situation qui dure depuis bien trop longtemps et qui est toujours délégué à autrui pour finir aux oubliettes. Je ne peux plus me déplacer en caisse à cause de mes horaires de travail.

Merci de trouver une solution rapidement et efficace.

Pandigni

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Pandigni,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous apporter une solution.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-....

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Amber

Bonjour, si votre problème n'a pas été résolu et que cela peut vous aider, j'ai eu le même souci et finalement, après un énième appel au 3646, ils m'ont trouvé la solution. Il leur suffisait d'invalider mon adresse mail déjà enregistrée chez eux quand on crée un compte car c'est cela qui coincait apparemment et la création du compte ameli a pu se faire sans difficulté.